Monde: Euterpole lance son calendrier de l’avent des hommes les plus recherchés au monde;





L'organisme de coopération policière EUTERPOL avec les fêtes de Noël qui approchent dé décidé de lancer son propre calendrier de l'avent.



En effet sur 24 cases que compte ce calendrier avant Noel, l’organisme Policier a décidé de publier chaque jour sous forme d'un calendrier aux couleurs des fêtes de noël, 23 individus  les plus recherches dans le monde.



Ce samedi 10 décembre 2016, la France a diffusé son fugitif le plus recherché dans le cadre d'un meurtre sordide, le nommé Aderfi Ouali.







Le site reprend vendredi 45 fugitifs mais sera mis à jour de manière régulière, a assuré Europol, soulignant qu'il s’agit de la "première initiative à travers l’Europe pour présenter une liste de fugitifs recherchés sur une plateforme commune".


A partir aujourd’hui, les citoyens de l’UE et d’au delà peuvent fournir des informations utiles via le site, également de manière anonyme", a ajouté l’Office européen des polices, basé à La Haye. Le site internet, disponible dans 17 langues, a été lancé par ENFAST1, un réseau européen d’officiers de polices spécialisés dans la localisation et l’arrestation de fugitifs, avec l’aide d’Europol.



 Chaque police nationale, dont le numéro de téléphone se trouve sous chacune de ses fiches, pour publier un "nombre limité" de personnes, en fonction de ses priorités. Parmi les fugitifs cités, on retrouve : Salah Abdeslam, 1m75, yeux marrons, recherché pour terrorisme. "Individu armé et très dangereux". L’italien Matteo Messina Denaro est, lui, recherché pour le meurtre d’un garçon, fils d’un membre d’une organisation rivale à la sienne, la mafia italienne de la "Cosa nostra".etttccc


A ce jour deux fugitifs on été retrouvés grâce à ce calendrier certes insolite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, décembre 11, 2016. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: Euterpole lance son calendrier de l’avent des hommes les plus recherchés au monde;"

Publier un commentaire