France: François Hollande ne se présentera pas aux Présidentielles 2017.




François Hollande s'est exprimé ce soir jeudi 1 Décembre 2016, en direct de l'Elysée. Le chef de l'état après un éventail des mesures qu'il a prisent durant son quinquennat, en acceptant ses échecs, a annoncé qu'il ne sera pas candidat aux aux Présidentielles en 2017.



François Hollande a commencé son allocution par " Je m’adresse à vous ce soir pour vous faire connaître la décision que j’ai prise avant l’élection présidentielle", poursuivant sur son bilan depuis son élection en mai 2012 : l’accord de Paris sur le climat, des moyens pour l’école, ou encore le mariage pour tous entre autre.


Le chef de l'état  n’a exprimé " qu’un seul regret : avoir proposé la déchéance de la nationalité".


François Hollande qui était au plus bas dans les derniers sondages, ne souhaite ainsi pas être candidat, n'indiquant aucun successeur à son poste pour les primaires d la Gauche qui ont débuté aujourd'hui.


François Hollande est le second Président depuis 1958 a renoncer à un deuxième mandat, en effet en 1958 Reny Coty avait cédé sa place préférant laisser au Général De Gaulle de gouverner la France.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, décembre 01, 2016. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: François Hollande ne se présentera pas aux Présidentielles 2017."

Publier un commentaire