Politique: Primaire de la Droite François FILLON vainqueur avec plus de 67,4% des voix.





Ce dimanche 27 novembre 2016 se termine avec la Primaire de la Droite et du Centre au terme duquel François Fillon qui avait été donné perdant dans les sondages ces derniers mois a remporté le suffrage de 67,4% des voix. 


 A l'annonce de la victoire de François Fillon, Alain Juppé présent à la Maison de la Chimie à Paris tout comme François Fillon a déclaré "« Je voudrais tout d’abord remercier les Françaises et les Français qui ont exprimé leur suffrage. Je termine cette campagne comme je l’ai commencé, en homme libre qui n’aura transigé ni avec ce qu’il est, ni avec ce qu’il pense », a déclaré le maire de Bordeaux devant un parterre de fidèles". 


Poursuivant " Je félicite François Fillon pour sa large victoire. La primaire de la droite s’est déroulée dans de bonnes conditions. Quand à moi je vais me consacrer pleinement à la tâche de maire de Bordeaux qui m’apporte tant de joie". 


 Alain Juppé a également remercié ses fidèles soutiens : "Je veux aussi remercier toutes celles et ceux qui m’ont soutenu depuis le début, celles et ceux qui m’ont rejoint. D’abord, tous les Français qui m’ont accueilli dans tous les territoires de la République, les parlementaires, les comités de soutien, les Jeunes avec Juppé".


 François Fillon a quant à lui déclaré après sa victoire "Depuis trois ans je trace ma route avec mon projet et mes valeurs. ma démarche a été comprise. La France ne supporte pas son décrochage. Elle veut la vérité et elle veut des actes". 


 Alain Juppé a confirmé sa pleine collaboration à François Fillon qui sera le candidat de la droite et du Centre pour les prochaines élections présidentielles qui auront lieu en mai 2017.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, novembre 27, 2016. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Politique: Primaire de la Droite François FILLON vainqueur avec plus de 67,4% des voix."

Publier un commentaire