High Tech: La Gendarmerie annonce la fermeture du site de téléchargement illégal Zone Téléchargement.




Le site de téléchargement illégal Zone-Téléchargement a été fermé après une opération de la Gendarmerie Nationale qui l'a annoncé sur son site Twitter ce lundi 28 Novembre 2016.



 Depuis plusieurs mois, la division C3N, de la Gendarmerie Nationale, dédiée à la lutte contre la criminalité numérique ainsi les sociétés éditrices de contenus, tentaient de trouver une faille pour faire fermer le site le plus populaire de téléchargements illégaux, utilisant la technologie du direct download et non le peer too peer et qui proposait un large choix de films, musiques, jeux vidéos etc..



 La division C3N a semble t-il trouver le moyen de faire fermer le site en début d'après-midi, en effet celui-ci est désormais hors ligne. Selon les sociétés éditrices de contenus, le préjudice s'élèverait à près de 75 Millions d'euros.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 28, 2016. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: La Gendarmerie annonce la fermeture du site de téléchargement illégal Zone Téléchargement."

Publier un commentaire