Attaques meurtrières à Paris au moins 60 morts selon un premier bilan.



Au moins 40 personnes seraient décédées dans trois fusillades qui ont eu lieu dans les Xe et XIe arrondissement. Trois explosions auraient eu lieu près du Stade de France. François Hollande a été évacué. 


Une prise d'otages est en cours au Bataclan, les forces d’intervention se sont regroupées autour du théâtre, tandis que de nombreuses forces de Police sont déployées dans Paris.

Au Stade de France, l'évacuation s'organise du mieux possible. Les spectateurs attendent sur la pelouse de pouvoir sortir par les portes du bas. Les explosions auraient eu lieu devant deux portes lors du match amical France Allemagne.

Le Stade de France est bouclé. Les supporters doivent rester à l'intérieur, en attendant la sécurisation des lieux.


Le Raid est en train de se mettre en place. Le Raid bloque le métro Oberkampf. Les policiers sont accompagnés du GIGN au Bataclan, selon des témoins sur place.


Le bilan humain augmentede minutes en minutes, 60 personnes auraient trouvé la mort pour le moment selon un premier bilan qui risque de s’alourdir dans les minutes qui suivent. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, novembre 13, 2015. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Attaques meurtrières à Paris au moins 60 morts selon un premier bilan."

Publier un commentaire