ALERTE INFO: Trois attaques meurtrières à Paris premier bilan 30 morts.


Plusieurs fusillades ont éclaté dans le 10e arrondissement, faisant au moins 18 victimes selon la police. Des détonations ont également été entendues à proximité du Stade de France où se déroule le match amical France-Allemagne.

François Holland et Emmanuel Valls qui assistaient au match amical France Allemagne ont été évacués puaprès les explosions devant les ortes H et D du stade de France.

Deux fusillades ont eu lieu dans le 10e arrondissement de Paris, dans les rue Bichat et rue Alibert. Des corps sont dissimulés sous des draps blancs. Tout le quartier a été bloqué par la police.

Lesfaits se sont déroulés dans le 10e arrondissement de Paris, le restaurant «Le Petit Cambodge» a été la cible d'une fusillade à l'arme automatique. De nombreuses personnes seraient blessées

Selon la préfecture, une prise d'otages est en cours dans une salle de spectacle le Bataclan, dans le XIe arrondissement. Selon notre journaliste sur place, une vingtaine de policiers du Raid bouclent les accès au niveau du métro Oberkampf, boulevard Voltaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, novembre 13, 2015. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "ALERTE INFO: Trois attaques meurtrières à Paris premier bilan 30 morts."

Publier un commentaire