Alerte Info: Crash de l'Airbus A320 Germanwings 4U9525 la piste du suicide du pilote pourrait être évoquée.


Selon des informations du journal Américain New York Times, la piste éventuelle du suicide d'un des pilotes pourrait être avancée, si les informations qui auraient fuitées du Bureau Enquête Aviation BEA en charge du crash de l'A320  de la compagnie Germanwings 4U9525 dans les Alpes Françaises, se révèlent exactes.


Si la prudence reste de mise et bien évidement la fin de l'enquête sur ce crash qui a fait 150 victimes, le 24 mars 20015 près de Bercelonnette, les interrogations sont nombreuses notamment en ce qui concerne la présence hors du cockpit de pilotage, d'un des pilotes au moment du crash.


 Selon le New York Times qui a révélé l'information après l'exploitation de la boite noire contenant les sons de la cabine de pilotage, Un des pilotes serait sorti de la cabine de pilotage et aurait tenté de y rentrer quelques minutes plus tard, en vain. Ce pilote dont nous ne savons pas si il s'agit du Commandant de bord ou le co-pilote aurait tenté d'enfoncé la porte blindée de la cabine, sans résultat.


Cependant l'enquête continue son cours, et les secours s'affèrent toujours auprès des restes de l'avion, pour récupérer le maximum d'information, ainsi que les corps des victimes. Brice Robin Procureur de la République à Marseille en charge du dossier s'est dit consterné par ces révélations et les fuites éventuelles sur cette enquête. Une conférence de presse aura lieu ce jeudi 26 mars 2015 à 12H30.


La seconde boîte noire, n'a pas encore été retrouvée; elle permettra en outre de donner plus d'informations sur les paramètres du vol 4U9525


A l'heure actuelle, les autorités judiciaires, n'ont pas confirmé ou infirmé cette hypothèse, expliquant qu'un malaise, une problème technique, ou tout autre événement aurai pu entraîner ce crash.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mars 26, 2015. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: Crash de l'Airbus A320 Germanwings 4U9525 la piste du suicide du pilote pourrait être évoquée."

Publier un commentaire