Ukraine : le vol MH17 s'est disloqué en vol selon un rapport
Selon l'agence de sécurité aérienne néerlandaise (OVH), qui a rendu ce matin son rapport très attendu sur le crash vol MH17 qui s'est écrasé en Ukraine tuant 298 personnes, se serait disloqué en vol sous l'effet "d'un grand nombre d'objets dotés d'une énergie forte".
Ce rapport indique également "Rien n'indique que l'accident du vol MH17 soit dû à un problème technique ou à une erreur de l'équipage, qui était qualifié et expérimenté", ajoute-t-elle, accréditant la thèse de tirs de missiles.
Le vol MH17 vait décollé d'Amsterdam-Schiphol peu après midi s'est déroulé "comme prévu" avant de prendre fin "de manière abrupte" quelques heures plus tard.
L'explosion en vol explique "la fin abrupte de l'enregistrement des données sur les boîtes noires, la perte de contact avec les contrôleurs aériens et la disparition simultanée de l'appareil sur les radars", a également assuré l'OVV.
Selon Kiev et les Occidentaux es séparatistes pro Russes seraient responsables de la tragédie, tandis que Moscou et les insurgés avaient accusé Kiev.


0 commentaires for "Ukraine : le vol MH17 s'est disloqué en vol selon un rapport "