Marseille, un malfaiteur abattu par la Police après une folle course poursuite.


Nouvelle tragédie à Marseille, en effet ce dimanche 24 Août 2014 peu après 20 heures, un homme dont l’identité n'a pas été dévoilée a été abattu par les Policiers à l'issue d'une folle course poursuite.

L'homme âgée de 37 ans, extrêmement dangereux et armé a été pris en chasse par les Policiers des Bouches du Rhône après avoir vers  19H10, commis  un car jacking à Port de Bouc, à une quarantaine de kilomètres de Marseille.

Le malfaiteur géolocalisée grâce au téléphone de la victime, resté à l'intérieur du véhicule dérobé est pris en chasse des policiers à son arrivée à Marseille, alors qu'ils tentaient de l'intercepter  près de la cité Consolat (15e ), le malfaiteur a ouvert le feu sur les fonctionnaires qui ont riposté. 


L'homme particulièrement connu des services de Police n'a pas n'hésité  à rouler sur un policier de la BAC, le blessant très grièvement blessé, pour protéger sa fuite.

 Les Policiers ont retrouvé la trace de l'homme dans le quartier de l'Estaque (16e ) c'est dans ce quartier que le braqueur a ouvert encore le feu sur les policiers, qui ont  répliqué le blessant mortellement de plusieurs balles.


Les témoins racontent une véritable scène de film d'actions en pleine rue.


Depuis le début de l'année  à Marseille ce sont 15 personnes qui ont été tuées.  



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, août 25, 2014. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Marseille, un malfaiteur abattu par la Police après une folle course poursuite."

Publier un commentaire