La marque Zara bad buzz avec son T-Shirt «étoile jaune» pour enfants.


Il y à des symboles avec lesquels il ne vaut mieux pas improviser et surtout utiliser pour faire de la publicité, la marque de vêtements Espagnols Zara en a fait les frais.


En effet la marque Zara proposait dans son catalogue de vêtements pour enfants, T-Shirt rayé bleu et blanc avec une étoile jaune sur la haut du torse, rappelant une sombre époque de l'histoire.


Les internautes sur les  réseaux sociaux, n'ont pas tardé à faire le rapprochement avec le pyjama rayé porté dans les camps de concentration et d'extermination pendant la Seconde guerre mondiale, les messages de désapprobation et de colères ont alors fusé sur internet; contraignant la marque a retirer cet article de la vente.


La marque Zara dans un communiqué a   précisé "«le design du tee-shirt a été uniquement inspiré par les étoiles de shérif des films de Western classiques, comme l'indiquait l'intitulé de cet article». Le produit était baptisé «T-shirt double face shériff». «Nous ne voulons qu'aucun de nos produits ou design soit perçu comme étant irrespectueux ou offensant».


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, août 27, 2014. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La marque Zara bad buzz avec son T-Shirt «étoile jaune» pour enfants."

Publier un commentaire