France: Manuel Valls a présenté la démission de son gouvernement.


La rentrée politique au sein du Gouvernement de François Hollande donne l'impression de déjà avoir commencé avant l'Heure.

En Effet l'après les Points de Discordes mis en avant ce week durant la fête de roses par Frangy-en-Bresse par Arnaud Montebourg et Bruno Hamon, tous Deux ministres  du Gouvernement Valls, il semble que la fronde est ouverte au sein du Gouvernement Hollande a bient débuté.

Les deux ministres ont fait rapidement monter la température en  critiquant ouvertement la politique de  François Hollande  et de son premier Ministre   Manuel Valls devant  leur refus de changer de cap de la Politique Menée en France, en s'appuyant sur ​​les très mauvais chiffres de juin de la croissance et ceux du chômage en forte hausse..

Les Ministres  à des Postes  clés du Gouvernement, l'Education Nationale et Economique, réfutent Tout bras de fer Avec les Dirigeants du Gouvernement, ils précisent " Il N'y une contradiction AUCUNE Avec le Président Il n'y a aucune contradiction avec le présidentaffirme le secondNous, on veut donner de la force au gouvernement pour que la gauche au pouvoir réussisse. On n'est pas en congrèsil n'y a pas de courants au gouvernement

Le nouveau Gouvernement devrait être connu des ce mardi 26 Août 2014.

 Le Gouvernement de François Hollande, plus que Jamais au plus les bas dans les sondages, va connaître son deuxième remaniement depuis le début de son quinquennat.


Rendez-vous sur Hellocoton!

Rédigé par MENATWORK on lundi, août 25, 2014. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: Manuel Valls a présenté la démission de son gouvernement."

Publier un commentaire