Allemagne: un soigneur tué par un tigre au Zoo de Munster.


Un tigre de Sibérie a tué jeudi l'un de ses gardiens au zoo de Münster (Ouest) en le mordant à la nuque sous les yeux des visiteurs, a-t-on appris vendredi. Le gardien, 56 ans, employé depuis près de vingt ans au zoo, était en train de nettoyer l'enclos extérieur, quand le tigre Raspoutine, 10 ans, s'est jeté sur lui, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.
Le fauve avait pu sortir de sa cage et s'introduire dans l'enclos car il avait été omis de fermer le passage reliant les deux. Alertés, d'autres gardiens avaient ramené dans sa cage la bête qui avait tué d'un seul coup de croc l'employé du zoo.
«Nous enquêtons maintenant pour savoir pour quelle raison le passage est resté ouvert», a indiqué le porte-parole de la police, précisant que la direction du zoo partait du principe qu'une erreur humaine avait été commise. Raspoutine vit au zoo avec la tigresse Nelly. Tout deux s'entendent bien et jouent souvent ensemble ce qui est assez rare pour des tigres, indiquait le zoo sur son site internet.
20 minutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, septembre 20, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Allemagne: un soigneur tué par un tigre au Zoo de Munster."

Publier un commentaire