Alerte Info: La mère en garde à vue avoue que Fiona est morte accidentellement sous les coups.




L'enquête sur la disparition de Fiona a pris un tour décisif mardi soir avec le placement en garde à vue de Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona, âgée de 5 ans, disparue en mai dans un parc de Clermont-Ferrand ainsi que son compagnon, Berkane Maklouf.

En effet selon le site La Montagne, après moins de 24 heures de garde à vue, la mère a avoué que la fillette était morte sous les coups de son compagnon, l'information aurait été confirmée par l'avocat.

Dans ce dossier cinq personnes sont toujours en garde à vue ce soir.

Selon une source proche de l’affaire, la mère et le beau-père de Fiona ont consulté quelques jours avant la disparition supposée de l'enfant, le 12 mai dernier à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), des archives de presse sur internet concernant des affaires de disparitions d'enfants. 



Ce sont des analyses informatiques menées par la police scientifique de la PJ qui ont permis de l’établir.


L'agence Afp qui cite ce soir en exclusivité une source également proche du dossier, que la mère de Fiona «n'était pas dans le parc» où la fillette de 5 ans est censée avoir disparu le 12 mai dernier.


Cécile Bourgeon a été interpellée mardi à Perpignan avec son compagnon, Berkane Maklouf. Trois autres personnes, des proches du couple, sont en garde à vue à Clermont-Ferrand, plusieurs perquisitions ont été également effectuées par les enquêteurs.

Plus d'infos à Venir
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, septembre 25, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: La mère en garde à vue avoue que Fiona est morte accidentellement sous les coups."

Publier un commentaire