Marseille : Jean-Marc Ayrault annonce des renforts de policiers


En déplacement à Marseille, le Premier ministre a annoncé mardi 24 policiers en plus pour la Police judiciaire, "pour faire de l'enquête, de l'investigation", et l'arrivée dès mercredi d'une compagnie de CRS supplémentaire aux trois qui existent déjà. Jean-Marc Ayrault, accompagné de cinq ministres, était en déplacement dans la cité phocéenne au lendemain d'un nouveau règlement de compte, le 13e depuis le début de l'année.

"On secoue le cocotier", a répété plusieurs fois le Premier ministre lors de son déplacement à Marseille mardi. Voilà comment Jean-Marc Ayrault analyse les nombreux règlements de compte à Marseille, dont le dernier en date s'est produit lundi soir avec la mort par balles d'un jeune homme de 25 ans : "C'est parce que les interventions de la police sont en train de marcher, nous dérangons", indique-t-il.
Le Premier ministre a annoncé 24 policiers en plus à la PJ "pour faire de l'enquête, de l'investigation, trouver les coupables et les remettre à la justice" ; et l'arrivée dès mercredi d'une compagnie de CRS supplémentaire -soit environ 130 hommes- pour s'ajouter aux trois qui existent déjà.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, août 21, 2013. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Marseille : Jean-Marc Ayrault annonce des renforts de policiers"

Publier un commentaire