Les ADN d'Allison et Marie José BENITEZ auraient été découverts dans un congélateur et un lave linge.


L'enquête sur les disparitions d'Allison Benitez et de sa mère Marie-José Benitez a Perpignan a pris un tournant inquiétant en effet l'ADN de la jeune fille  a été identifié dans un congélateur du domicile familial et dans un lave-linge de la caserne où son père Francisco Benitez travaillait, selon une source proche du dossier.
L'ADN de la mère, aurait été également retrouvé dans le même lave-linge, auquel Francisco Benitez avait accès, selon cette même source. Le légionnaire s'est suicidé dans les locaux de sa caserne le 5 août dernier après avoir clamé son innocence dans une vidéo qui avait été diffusée par Paris Match.
Selon le site d'informations de France 3, l'appareil  aurait été vidé de son contenu et nettoyé par Francisco Benitez après la disparition de la mère et de sa fille, nénamoins la présence de l'ADN de la mère dans le congélateur, n'a pas été confirmé.
Néanmoins la découverte de ses traces ADN n'a pas été confirmée par les enquêteurs, ni par le Procureur de la République en charge du dossier.

A l'heure actuelle les enquêteurs réalisent une enquête longue est difficile afin d'élucider les disparitions  Allison Benitez et de sa mère Marie-José Benitez le 14 juillet 2013. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, août 26, 2013. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Les ADN d'Allison et Marie José BENITEZ auraient été découverts dans un congélateur et un lave linge."

Publier un commentaire