Insolite: Un père et son fils sont restés cachés 40 ans dans la forêt après la guerre.


Le 7 Août 2013, la police de la province centrale de Tay Tra District de Quang Ngai, a découvert un père et son fils, qui ont tous deux vécu dans la forêt pendant 40 ans seuls, sans savoir ce qui se passait dans le monde.
Le père nommé Ho Van Thanh, 82 ans, et son fils Ho Van Lang, 41 ans, vivaient à Tra Phong commune, Tay Tra District, durant la guerre du Vietnam, le père s'était enfui dans la forêt avec son fils bébé.

Selon les agriculteurs locaux, ces derniers jours, deux personnes étranges avec les mœurs anormales ont souvent apparu dans les régions montagneuses du Tra Kem, la police locale avisée des faits a ouvert une enquête et après avoir parcouru  plus de 40 km dans la forêt les policiers ont découvert les deux hommes vêtus d'un pagne dans une cabane rudimentaire.

Le père et le fils ont fabriqué des outils  comme des haches et des couteaux de débris de bombes et de balles. Ils ont utilisé des troncs d'arbres à écorce  pour faire des pagnes. Ils ont aussi construit une tente sur un arbre à six mètres de haut pour se protéger des animaux sauvages.

Le père dans un état de santé assez préoccupant a été admis dans un hôpital de la région.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, août 09, 2013. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: Un père et son fils sont restés cachés 40 ans dans la forêt après la guerre."

Publier un commentaire