Vidéo Choc: l'accident de train à Saint-Jacques de Compostelle filmé par une vidéo surveillance.


L'accident de train qui a fait au moins 80 morts, mercredi soir, à l'entrée de Saint-Jacques-de-Compostelle a été filmé par une caméra de surveillance disposée au-dessus des voies.



Cette caméra qui est utilisé pour la sécurité a filmé le drame en direct, des images particulièrement violentes, qui montrent le terrible accident.


Selon la préfecture de Galice, l'accident a fait 80 morts, les thèses de l'attentat ou du problème techniques semblent écartées.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, juillet 25, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Vidéo Choc: l'accident de train à Saint-Jacques de Compostelle filmé par une vidéo surveillance."

Enregistrer un commentaire