People: L'acteur de la série «Glee» Cory Monteith retrouvé mort.


 Le comédien canadien, qui jouait dans la série américaine populaire «Glee», a été découvert mort samedi dans un hôtel de Vancouver. Cory Monteith était âgé de 31 ans.

Le coroner de la Colombie-Britannique a affirmé que l'acteur a été retrouvé dans sa chambre de l'hôtel Fairmount Pacific Rim vers midi, samedi. Un porte-parole de la police a indiqué que la cause de sa mort n'était pas apparente, mais les pandores ont écarté, pour le moment, la piste criminelle.


Une autopsie sera réalisée pour connaître la cause exacte du décès. A l'hôtel depuis le 6 juillet, la star devait rendre la chambre samedi et ne s'est pas présentée à la réception. «Il y avait d'autres personnes avec lui le soir de sa mort», note la police.


 Les caméras de surveillance de l'hôtel ont permis de montrer que l'acteur, âgé de 31 ans, était rentré seul dans sa chambre. Cory Monteith était connu pour son rôle de Finn Hudson dans la série télévisée Glee, diffusée sur le réseau américain Fox. En mars dernier, il avait essayé de traiter ses nombreuses addictions dans un centre de réhabilitation. Sa petite amie Lea Michèle, qui partage avec lui l'affiche dans la série «Glee», l'avait soutenu dans sa démarche. Les fans sont sous le choc et le font savoir sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, juillet 14, 2013. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: L'acteur de la série «Glee» Cory Monteith retrouvé mort."

Publier un commentaire