Officiel: Kate Midleton a donné naissance à un petit garçon.


Kate Middleton et le Prince William après plusieurs heures d'attente son les heureux parents d'un petit garçon  a annoncé aujourd'hui le palais de Kensington.


Le nouveau n dont on ignore le prénom est le troisième dans la ligne pour succéder  trône de la Reine Elisabeth, il pèse 3.8 Kg.


Le palais a déclaré dans un communiqué: "Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge a donné naissance à un fils à 16h24.  Le Prince William, duc de Cambridge a assisté à la naissance.  "La reine, le duc d'Édimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le prince Harry et les membres des deux familles ont été informés et sont ravis de la naissance". "Son Altesse Royale et son enfant se portent très bien et resteront à l'hôpital pendant la nuit."


Un porte-parole du palais de Buckingham a déclaré: «La Reine et le duc d'Édimbourg sont ravis par cette heurse nouvelle." 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, juillet 22, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Officiel: Kate Midleton a donné naissance à un petit garçon."

Publier un commentaire