Le plus grand trafiquant de cocaïne au monde arrêté et expulsé vers l'Italie

Le plus grand trafiquant de cocaïne au monde Roberto Pannunzi, 65 ans, qui s'était échappé  d'une prison de Rome en 2010, a été arrêté à Bogota avec une carte d'identité vénézuélienne faux dans une opération conjointe de la police colombienne et la Drug Enforcement Administration (DEA).


L'homme très recherché  devait être expulsé ce samedi en Italie, au lendemain de son arrestation dans un centre commercial de Colombie


Selon la justice Italienne,  "Roberto Pannunzi  est le plus grand importateur de cocaïne dans le monde'', a déclaré Nicola Gratteri, procureur en chef adjoint de Reggio de Calabre en Italie du Sud - un bastion de la 'Ndrangheta syndicat du crime toujours selon ce magistrat "Il est le seul qui peut organiser les achats et les ventes de cargaisons de cocaïne de 3 Tonnes et plus.



Roberto Pannunzi qui est très connu dans le monde des trafiuquants de drogues, est le seul qui peut vendre à la fois à la 'Ndrangheta et Cosa Nostra deux organisations  mafieuses particulièrement violentes. Il est certainement le "courtier" de drogue le plus puissant du monde.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, juillet 06, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le plus grand trafiquant de cocaïne au monde arrêté et expulsé vers l'Italie"

Publier un commentaire