High Tech : Google célèbre le 66 ème anniversaire du crash de l'Ovni de Roswell.


La firme Google rend régulièrement hommage à une célébrité ou fête une période particulière de l' année, ce lundi 8 Juillet 2013 le célèbre  moteur de recherches internet célèbre le 66 ème anniversaire  du crash de l'Ovni de Roswell, un Doodle  animé spécial a été  créé pour célébrer l' occasion. 

L’affaire Roswell (Roswell Incident) désigne le crash d'un objet non identifié aux États-Unis près de Roswell (Nouveau-Mexique) en juillet 1947. Cet événement est considéré par les principales associations d'ufologues comme la plus extraordinaire preuve, tenue secrète depuis 1947, de la présence d'une civilisation extraterrestre avancée et par les officiels américains et les ufologues sceptiques, partisans notamment de l'hypothèse socio-psychologique, comme un mythe moderne.


Le gouvernement explique l'incident par le crash d'un ballon-sonde top-secret (Mogul) destiné à espionner les expériences nucléaires militaires soviétiques. Les partisans de la thèse extra-terrestre soutiennent que l'épave retrouvée est celle d'un OVNI extraterrestre, récupérée et dissimulée par les militaires.


 En raison des nombreux témoignages soutenant l'hypothèse extra-terrestre à Roswell, le crash et la récupération supposés d'un OVNI a depuis évolué en phénomène de culture populaire hyper-médiatisé. Roswell est devenu l'une des manifestations supposées extra-terrestres les plus célèbres.
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, juillet 08, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech : Google célèbre le 66 ème anniversaire du crash de l'Ovni de Roswell."

Publier un commentaire