Faits Divers: Collision entre deux trains en Suisses 35 blessés dont cinq graves.


Deux trains de voyageurs se sont percutés  lundi à Granges-près-Marnand (canton de Vaud), en Suisse romande, en fin d'après-midi. 


Selon un premier bilan provisoire, 35 personnes ont été blessées, dont 5 grièvement. Il s'agit d'une collision frontale entre un train circulant en direction de Lausanne et un autre train en provenance de Lausanne. Elle est survenue vers 19h heure locale. A 22h, le travail de désincarcération n'avait pas encore commencé. 


Les cinq blessés graves sur 35 blessés en tout ont été transportés à l'hôpital de Payerne. Et un numéro d'urgence a été mis en place pour que les familles puissent prendre des nouvelles des victimes: 08 00 72 22 33. 


Des moyens lourds vont être acheminés pour séparer les convois, et libérer le conducteur. L'opération devrait durer plusieurs heures et la protection civile a été mobilisée. «On a pas encore la confirmation qu'il se trouve dans le convoi et qu'il est décédé». 


Les causes de l'accident n'ont pas encore été établies, mais le procureur est sur les lieux de l'accident et une enquête a été ouverte.


Afp Crédits Photo Twitter


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, juillet 29, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Faits Divers: Collision entre deux trains en Suisses 35 blessés dont cinq graves."

Publier un commentaire