Bébé royal de Kate et William: la planète Twitter en ébullition autour de l'annonce de l'accouchement


La planète Twitter est en pleine ébullition depuis ce jeudi 12 Juillet 2013, pour lDe très nombreux Hash  comme royal baby,  Kate accouchement etc se propagent sur les réesaux sociaux.


A l'origine de cet engouement, la naissance prochaine du futur bébé royal qui a été éannoncé ce jeudi sous la forme de rumeur, selon les Twittos, Kate Middlenton serait entrée en salle d' accouchement, au St Mary Hospital de Paddington, là où Lady Diana avait accueilli le prince William il y a 30 ans. Les politiques sont également en pleine effervescence. L'ex-députée Louis Mensch a fait part de son émotion en 140 signes « Kate en salle d'accouchement ? Je suis très excitée. Le Prince ou la Princesse est en route ». Information démentie Un porte-parole de Buckingham Palace a toutefois démenti dans la foulée la rumeur.


 Les médias du monde entier sont sur le qui-vive et attendent le communiqué officiel annonçant la naissance du bébé royal. Ce qui est certain : le nourrisson n'a pas encore pointé le bout de son nez en ce jeudi 11 juillet au soir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juillet 12, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Bébé royal de Kate et William: la planète Twitter en ébullition autour de l'annonce de l'accouchement"

Publier un commentaire