Usa: Nouvelles tornades meurtrières dans la région de l'Etat d'Oklahoma


Une nouvelle séries de tornades a fait au moins cinq morts et d'énormes dégâts vendredi soir dans l'Etat d'Oklahoma (sud des États-Unis).


Douze personnes ont été blessées, mais leur nombre risque encore d'augmenter, a déclaré l'Agence de gestion des situations d'urgence à l'AFP.
Une mère et son bébé ont notamment été tués alors qu'ils roulaient en voiture sur une route près d'Oklahoma City, a indiqué la porte-parole de la police routière d'Oklahoma Betsy Randolph à la télévision KFOR, filiale de NBC.
De nombreuses personnes ont été blessées dans des collisions et des tête-à-queue de voitures et de poids lourds causés par les intempéries, a-t-elle ajouté. Une autoroute, l'Interstate 40, a été fermée temporairement au trafic en raison du danger.
Les services météorologiques ont levé l'alerte d'urgence pour les tornades dans l'Etat, mais maintenu les alertes pour inondations et les orages.

Ats


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, juin 01, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Usa: Nouvelles tornades meurtrières dans la région de l'Etat d'Oklahoma "

Publier un commentaire