People: Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide


Paris Jackson, la fille de Michael Jackson,  Roi de la Pop décédé en 2009 a été conduite à l'hôpital mercredi 5 juin près de Los Angeles, après une tentative de suicide. L'adolescente de 15 ans a essayé d'entailler son poignet droit avec un couteau à viande et a laissé un message évoquant son suicide, selon TMZ.com. 

Une source proche de la famille affirme que la jeune fille va bien physiquement mais séjournera trois jours dans une unité psychiatrique de l'hôpital. «Elle ressent le besoin d'avoir son père avec elle. Elle a été le centre de la vie de Michael et tout a changé lorsque que son père est mort. Elle se sent seule et mal-aimée. Elle a déjà été soignée une fois pour dépression, ça ressemble donc à un véritable appel au secours.»
Une autre source, contactée par le magazine People fait état de cette solitude qui entoure l'adolescente. «Paris est très malheureuse. Elle vit dans sa maison de Los Angeles où il n'y a que des gardes du corps et ses oncles. C'est pour cette raison qu'elle s'est rapprochée de sa mère ces derniers temps. Elle veut une famille et son père lui manque.» À cela s'ajoutent des tensions avec son frère aîné, Prince Michael Jr, avec qui elle déclare ne plus rien avoir en commun. La jeune fille doit également être ébranlée par le procès entre la famille Jackson et l'ancien promoteur du Roi de la pop, AEG Live, qui se déroule en ce moment à Los Angeles. Paris a été appelée à témoigner.
Dans un communiqué, sa grand-mère, Katherine, 83 ans, demande aux médias de laisser la jeune fille tranquille. «S'il vous plaît, respectez sa vie privée et celle de sa famille», déclare-t-elle dans un communiqué. «Être une personne sensible âgée de 15 ans c'est difficile, qui que vous soyez. Et c'est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous», poursuit-elle. La mère de Paris, Debbie Rowe, ancienne femme du Roi de la pop, a quant à elle déclaré: «Nous sommes reconnaissants des pensées de tout le monde pour Paris aujourd'hui ainsi que du respect de la vie privée de sa famille».
Afp
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, juin 06, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide"

Publier un commentaire