Médias: Michel Denisot annonce officiellement son départ du Grand Journal de Canal +.


Michel Denisot annonce officiellement son départ du Grand Journal de Canal +, après de nombreuses rumeurs quant à son départ de l'émission d'avant le prime time de la chaîne crypté, s'est désormais confirmé.


En effet Michel Denisot, dans un entretien accordé au quotidien Parisien-Aujourd'hui en France, a officialisé son départ de l'émission qu'il animait depuis près de neuf ans.

Michel Denisot a déclaré "Canal + m'a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu'en 2014, mais je sentais que c'était mieux d'arrêter", assure-t-il, prétextant un nouvel emploi du temps chargé, à cause de ses ses nouvelles fonctions à la tête du magazine Vanity Fair.


Selon le site Ozap qui s'est procuré une copie de l'émail envoyé par Michel Denisot à ses collaborateurs a déclaré en autre "Après 9 ans exceptionnels à vos cotés j'ai décidé d'arrêter le 28 juin. Ce sont les neuf plus belles années de ma vie professionnelle et vous y avez tous contribué, je vous en remercie du fond du coeur. " ajoutant "Je ne quitte pas Canal pour autant, les César, Cannes et d'autres évènements exceptionnels me sont confiés par la chaine dans les années à venir......."


L'animateur qui devrait succéder à Michel Denisot n'est pas connu pour le moment, même si déjà plusieurs noms circulent, comme Antoine De Caunes.

--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, juin 06, 2013. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Médias: Michel Denisot annonce officiellement son départ du Grand Journal de Canal +."

Publier un commentaire