Olivia Sprauer une prof trop sexy virée de son lycée. (Photos).


Olivia Sprauer une prof trop sexy virée de son lycée pour avoir faits des photos jugées "osées" pour la direction de l'établissement où elle exerçait.



La belle brune menait une double vie, enseignante pour son employeur, cette jeune femme âgée de 26 ans était affectée au lycée Martin County de Floride, pour finir ses fins de mois, elle posait sous un pseudo  pour des photographes de charme sous le pseudo de Victoria Valentine James.
Cette double vie, découverte, elle  a été licenciée  par le  directeur  de l’établissement, une radiation a été décidée immédiatement par le conseil du lycée. «J’aurais pensé qu’il aurait été plus sympa que je termine l’année avec mes étudiants», a répondu la jeune modèle américaine avant de se défendre: «je ne fais pas de la pornographie, je n’ai pas écarté les jambes devant l’objectif. Je fais juste des photos glamour en maillot de bain», a-t-elle déclaré au Huffington Post.
Depuis cette histoire, la jeune femme fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux, notamment sa page Facebook et son compte Twitter.



Crédits Photos Olivia Sprauer 
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mai 13, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Olivia Sprauer une prof trop sexy virée de son lycée. (Photos)."

Enregistrer un commentaire