Mariage pour tous: Christine Boutin "On est envahis de gays!" (Vidéo)



Christine Boutin la présidente du Parti chrétien-démocrate en guerre contre le mariage pour tous (homosexuel) a au cours d'un interview sur les ondes de la Radio RMC, une nouvelle fois fait part de son mécontentement après le passage de la loi autorisant les personnes de même sexe de se marier en France.



En effet, Christine Boutin, s'exprimant sur la palme d'Or a déclaré "On ne peut pas voir un film à la télévision, une série, sans qu’il y ait les gays qui s’expriment. Maintenant c’est la Palme d’or. Bon, ça va, quoi!" critiquant le choix du jury présidé par Steven Spielberg  au Festival de Cannes en consacrant le film «La vie d’Adèle», un film qui raconte une histoire d’amour entre deux jeunes femmes. 

Christine Boutin a ajouté "On est envahis, on ne peut plus avoir une histoire sans histoire gay. Je crois que là aussi il y a une espèce de saturation. Mais je ne sais pas quelle est la valeur artistique de ce film...... aujourd’hui, la mode, c’est les gays, alors on est envahis de gays.".

--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, mai 28, 2013. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Mariage pour tous: Christine Boutin "On est envahis de gays!" (Vidéo)"

Publier un commentaire