Le Prince Harry aurait révélé le sexe du bébé de Kate et de William.


Le prince Harry est impatient de devenir tonton. Le jeune homme est très enthousiaste depuis qu'il a appris que Kate Middleton était enceinte et se réjouit de tenir dans ses bras le bébé.

À tel point que la grossesse de Kate est devenu un sujet de conversation récurrent pour Harry, qui ne cesse de parler à ses amis... de son futur neveu.

Selon le Sunday People, le frère de William raconte à qui veut l'entendre que Kate attend un "baby boy". "Toute la famille est au courant que ce sera un garçon", affirme la publication, qui relate qu'Harry est cependant le seul à faire étalage de cette information.

Il y a quelques semaines, Kate laissait quant à elle entendre que le bébé est une fille, après avoir commencé une phrase sans oser la finir

Le bébé tant attendu naîtra dans deux mois, et ce sera probablement seulement à ce moment-là qu'on sera définitivement fixé sur le sexe du futur héritier de la couronne.

7/7 Be
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mai 06, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le Prince Harry aurait révélé le sexe du bébé de Kate et de William."

Publier un commentaire