La Commission de discipline suspend Leonardo le directeur sportif du Psg pendant neuf mois ferme.
Le directeur sportif du Psg Léonardo dont la Commission de discipline a examiné le cas ce jeudi pour avoir bousculé l'arbitre M. Castro a été sanctionné très lourdement.
En effet Léonardo écope de neuf mois de suspension ferme, pour avoir le 5 mai dernier bousculé l'arbitre dans les couloirs du Parc des Princes lors du match PSG-Valenciennes (1-1), il avait été suspendu à titre conservatoire depuis trois semaines en attendant la décision de la Commission de discipline qui a rendu sa décision en fin de journée ce jeudi 30 Mai.
Léonardo avait bousculé M. Castro après que ce dernier ai expulsé le Parisien Thiago Silva Leonardo, manifestement énervé, avait été filmé par les caméras de Canal+ ce qui n'a pas échappé aux instances du Football Français.
Léonardo pour un tel geste commis sur un officiel risquait jusqu'à un an des suspension, reste ce soir à savoir comment le Psg va fonctionner après cette sanction, en effet Léonardo avait été pressenti pour remplacer l'actuel entraîneur, Carlo Ancelotti, sur le départ du club.
-->


0 commentaires for "La Commission de discipline suspend Leonardo le directeur sportif du Psg pendant neuf mois ferme."