Festival de Cannes 2013: Un million de dollars de bijoux de chez Chopard dérobés.



Un employé de la célèbre maison de joaillerie Suisse s'est fait dérober  pour plus de d'un million de dollars de bijoux.


ces bijoux devaient être prétés aux stars présentent au festival du cinéma qui se déroule actuellement à Cannes -06-, selon une source proche du dossier le vol se serait déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi 17 mai 2013 .


Le coffre dans lequel se trouvaient les bijoux a été descellé et emporté. Il contenait, selon les premières estimations, «plus d'un million de dollars» de bijoux, selon la même source.
Le vol se serait passé vers 5h du matin. La direction de l'hôtel Novotel, situé en face de la police municipale, s'est refusée à commenter l'incident, en renvoyant à la police judiciaire. Un petit groupe de journalistes s'était formé au pied de l'établissement, un immeuble moderne, entrée tapis rouge avec une palme jaune déclarant la bienvenue aux visiteurs.

 


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mai 17, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Festival de Cannes 2013: Un million de dollars de bijoux de chez Chopard dérobés."

Enregistrer un commentaire