Etats Unis: 91 morts après le passage d'une tornade à Oklahoma City. (Vidéo Choc)



La ville d'Oklaoma City a été frappée de plein fouet pat une tornade meurtrière et dévastatrice, qui a provoqué la mort de 91 personnes selon un premier bilan par les autorités.


Selon les services d'urgence de la ville, ce sont 91 personnes dont 20 enfants qui ont trouvé la mort dimanche après le passage d'une tornade classée au niveau 3, une tornade particulièrement violente qui a dévasté de très nombreux bâtiments dans la banlieue d' Oklahoma City Moore.


Selon des témoins les murs des maisons et bâtiments ont implosés sous l'effet des vents qui ont soufflé a près  de 300 Km/H, les sapeurs pompiers sont toujours à la recherche de victimes dans les décombres.



La ville d'Oklaoma city est situé dans la vallée surnommée la vallée des tornades.


Le président Barack Obama a déclaré que l'état d'urgence dans l'État de l'Oklahoma et a appelé le gouverneur Fallin à offrir tout type d'assistance dans les régions dévastées. 


Le Président a également fait débloquer des fonds pour les personnes touchées dans les comtés de Cleveland, Lincoln, McClain, Oklahoma, et Pottawatomie. 




 --> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, mai 21, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Etats Unis: 91 morts après le passage d'une tornade à Oklahoma City. (Vidéo Choc)"

Publier un commentaire