Drôme: Un individu arrêté une seconde fois en quinze jours pour "avoir violé" des juments.


Le village de Mercurol -26- baigne depuis quinze jours dans le sordide, en effet moins de quinze jours après avoir arrêté pour le "viols" de juments qui se trouvaient dans un champ de cette paisible commune, un homme déjà arrêté le 15 mai 2013 et suspecté d'avoir «violé» des juments a été une nouvelle fois placée en garde à vue pour les mêmes faits.


Le suspect aurait été piégé une nouvelle fois selon le quotidien Le Dauphine libéré par un des propriétaires qui a utilisé un système de vidéo protection  qui a filmé une seconde fois des scènes sordides.



Le récidiviste un habitant du village voisin avait été interpellé le 15 mai 2013 par les gendarmes de la Drôme, et avait reconnu avoir violé deux juments dans un champ situé sur la commune de Mercurol, dans cette première l’homme avait été convoqué dans les mois prochains pour répondre des faits de sévices de nature sexuelle sur animaux apprivoisés, un délit passible de 2 ans d’emprisonnement et de 30000€ d’amendes.



 Lundi 27 mai 2013, le suspect a récidivé selon le quotidien soir en s'attaquant une nouvelle fois à des équidés d'un propriétaire qui suspectant de nouveaux sévices avait mis en place son système de vidéo preotection, à la vision des images de ce système, telle ne fut pas son effroi de constater une nouvelle fois que des actes de sévices sexuels avaient été commis sur ses juments. Le propriétaire s'est rendu une nouvelle fois à la Gendarmerie, avec les images du flagrant délit, les gendarmes ont alors procédé ce mercredi à l'arrestation du suspect une seconde fois, il a été placé en garde à vue.

--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mai 30, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Drôme: Un individu arrêté une seconde fois en quinze jours pour "avoir violé" des juments."

Enregistrer un commentaire