Disparition de Fiona: la Police lance un numéro vert.



La police judiciaire a lancé ce jeudi 16 mai 2013 en soirée un appel à témoins avec l’ouverture d’un numéro vert national dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Fiona qui a disparu d’un parc de Clermont-Ferrand dimanche soir.

Cet appel à témoins indique "Dans le cadre des recherches menées après la disparition de la petite Fiona le dimanche 12 mai à Clermont-Ferrand, une ligne verte nationale est désormais ouverte au 0800 958 081 afin de recueillir tout renseignement utile à la progression des investigations», a annoncé un porte-parole du service d’information et de communication de la police (Sicop)."

La mère de Fiona s’est exprimée pour la première fois publiquement jeudi pour lancer «un appel au secours»«un appel à tout le monde, à tous les Clermontois, à tous ceux qui peuvent nous aider». La petite fille aurait disparu du parc dimanche dernier  alors que sa mère s'était assoupie une vingtaine de minutes.


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mai 16, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Disparition de Fiona: la Police lance un numéro vert."

Publier un commentaire