Vidéo choc diffusée sur Facebook d'une femme décapitée en direct aucun retrait envisagé.


La vidéo d’une exécution par décapitation d'une femme filmée en directe et diffusée sur le réseau social, malgré le signalement des membres de la plateforme ne sera pas retirée par Facebook bien que cette vidéo insoutenable, viole les principes des conditions d'utilisation du célèbre réseau social.



Cette vidéo qui apparement est sans trucage aurait été tournée par les membres du très célèbre  cartel de la drogue mexicain ultra violent «Los Zetas», une organisation criminelle connue pour ses actions  brutales, parmi lesquelles la décapitation.
La vidéo dénoncée et signalée par des milliers de membres de Facebook depuis plusieurs jours a fait réagir son service de communication qui interrogé sur ce non retrait a déclaré "Notre décision de ne pas supprimer ce contenu est basée sur le fait que les gens ont le droit de décrire le monde dans lequel nous vivons, de présenter et de commenter les actions".
-->
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, avril 29, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Vidéo choc diffusée sur Facebook d'une femme décapitée en direct aucun retrait envisagé. "

Enregistrer un commentaire