Rémi Gaillard piège TF1 et son émission "Confessions intimes".(Vidéo complète)




L'humoriste Rémi Gaillard, célèbre pour ses vidéos qui buzz sur Internet  a réussi à pièger la chaine Tf1 pour l'émission "Confessions intimes".

La Chaîne qui pensait avoir à faire à un vrai couple le mari est très fan de Rémi Gaillard a diffusé mardi soir le sujet  intitulé "Marre de vivre avec un éternel gamin". 

L'émission qui met à l'antenne des couples avec des problèmes aussi divers que variés a montré Mardi en soirée Ludivine et Aurélien, un couple d'amis comédiens  (en cachette de Rémi Gaillard dans la vrai vie) dont le quotidien est fortement influencé par le jeune homme qui s'identifie à Rémi Gaillard. 

Le coup de maître réalisé par Rémi Gaillard n'a visiblement pas été du goût de Tf1 qui a retiré la bande annonce de son site.

Ludicine  au cours de ses nombreuses confessions n'a pas hésité a cariccaturer l'émission en déclarant nottament "Aurélien est complètement obnubilé par Rémi Gaillard et parfois je me demande même s'il n'est pas amoureux de lui". "C'est soit Rémi, soit moi", ajoute-t-elle, "mais j'ai tellement peur qu'il dise Rémi que je n'ose pas lui faire du chantage". 

Rémi Gaillard enregistre déjà sur la plateforme Youtube plus de 710 000 vues avec cette vidéo.


Retrouvez l'émission complète Confessions Intimes Rémi Gaillard.
  -->
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, avril 17, 2013. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for " Rémi Gaillard piège TF1 et son émission "Confessions intimes".(Vidéo complète)"

Publier un commentaire