People: Madonna un de ses frères est un Sdf qui vit sous un pont.



Il y a parfois des histoires familiales parfois très douloureuse et celle d'Anthony Ciccone âgé de 55 ans,  un des frères de la Pop Star Madonna en fait partie.



En effet un des frères de la chanteuse américaine Madonna affirme vivre sous un pont, sans revenu, dans une petite ville dans l'état du Michigan (Usa), complètement oublié de sa soeur qui a pourtant une fortune colossale.



Interviewé par le «Daily Mail», le malheureux révèle que sa famille lui a tourné le dos. Sa célèbre sœur, dont la fortune s’élève à plus d’un milliard de dollars, ne l’aurait jamais aidé. «Madonna se fout de savoir si je suis mort ou vivant. Elle vit dans son propre monde. Je ne l’ai jamais aimée, elle ne m’a jamais aimé», a déclaré le quinquagénaire.
Quant à son père, ce n’est pas mieux. «Il serait très content d’apprendre que je suis mort d’hypothermie, comme ça il n’aurait plus à s’inquiéter. Il ne m’aime pas. Il n’accepte pas ce que je suis», a-t-il poursuivi.
Anthony serait alcoolique depuis plusieurs années. Selon le journal, Madonna et son père auraient tenté de lui payer une cure de désintoxication à plusieurs reprises. Mais celui-ci, refusant d'admettre son addiction, aurait toujours refusé.
 


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, avril 02, 2013. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Madonna un de ses frères est un Sdf qui vit sous un pont. "

Publier un commentaire