Mariage pour tous: Claude Bartolone reçoit une lettre de menaces.



Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale,  a reçu ce lundi 22 avril 2013, une enveloppe contenant de la poudre de munitions et une lettre le mettant «en demeure de surseoir au vote définitif de la loi sur le mariage pour tous» mardi, a annoncé son entourage à l'AFP.
La lettre d'une page, signée d'un groupe qui se présente comme «L'Interaction des forces de l'ordre» (IFO), porte au dos la mention «explosifs, exceptionnellement sans allume-feu» et demande à Claude Bartolone de «surseoir au vote définitif mardi» du projet de loi. Elle se termine par les mots: «Nos méthodes sont plus radicales et expéditives que les manifs, vous avez voulu la guerre, vous l'avez».
Cette menace intervient près de 24 heures avant le vote solennelle  de la loi dite du mariage pour tous, qui sera votée définitivement ce mardi 23 avril 2013, malgré les très nombreuses manifestations qui se sont déroulées ces dernières semaine en France.


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, avril 22, 2013. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Mariage pour tous: Claude Bartolone reçoit une lettre de menaces."

Publier un commentaire