La NASA lance un appel à volontaires pour un voyage sur la Lune fin 2013 les inscriptions sont ouvertes.



La NASA qui avait mis en sommeil le projet de marcher sur la Lune après l'exploit accompli le 20 juillet 1969, à 21h17 (heure française) par Neil Armstrong, a décidé de lancer un nouveau projet appelé "hundred people on the moon" (cent personnes sur la lune) un projet plus ambitieux que l'original en envoyant 100 personnes qui auront fait acte de volontariat afin d'effectuer selon les ingénieurs de Cap Canaveral "le plus beau des voyages".


Ce voyage prévoit d'envoyer 100 personnes issues de la population civile toutes volontaires ayant subi les test d’aptitudes à un voyage Terre - Lune, sur les traces de Neil Armstrong.


La sélection se fera dans un premier temps en envoyant une lettre de motivation au Centre Aérospatial de Cap Canaveraldes test de présélections seront  réalisés dans chaque pays adhérents au projet dont la France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne etc..., selon la NASA tous les candidats auront une chance sous réserve de posséder un minimum d'aptitudes. Ce projet a pour but de prouver que le voyage Terre - Lune n'est plus un rêve mais une réalité.

Les inscriptions préliminaires se font  à l'adresse   nasa.gov/hundred.people.on.the.moon 


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, avril 01, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "La NASA lance un appel à volontaires pour un voyage sur la Lune fin 2013 les inscriptions sont ouvertes."

Publier un commentaire