Attentats de Boston: la chasse à l'homme est terminée le deuxième suspect Djokhar Tsarnaev a été arrêté.



Le second suspect de l'attentat du marathon de Boston, Djokhar Tsarnaev, 19 ans, a été arrêté vendredi soir à Waterford, dans la banlieue de Boston, après une intense chasse à l'homme de quatre jours. Il a été hospitalisé dans un état grave après sa capture par la police. Notre résumé de la journée de vendredi.


L'homme de 19 ans, "grièvement blessé" selon la police, était caché dans un bateau, entreposé dans un jardin à Watertown, dans la banlieue de Boston, après avoir échappé aux forces de l'ordre la nuit précédente.
L'arrestation du jeune homme d'origine tchétchène, quatre jours après les attentats qui ont fait trois morts et près de 180 blessés, a été vécue comme un immense soulagement par les Américains. L'homme de 19 ans, "grièvement blessé" selon la police, était caché dans un bateau, entreposé dans un jardin à Watertown, dans la banlieue de Boston, après avoir échappé aux forces de l'ordre la nuit précédente.
- L'arrestation du jeune homme d'origine tchétchène, quatre jours après les attentats qui ont fait trois morts et près de 180 blessés, a été vécue comme un immense soulagement par les Américains. 



Le président Barack Obama a réagi vendredi soir, en direct de la Maison Blanche, après l'arrestation du deuxième suspect. Il a salué le travail des forces de l'ordre, tout en notant qu'il restait encore "beaucoup de questions sans réponse". "cela a été une semaine difficile" a-t-il dit, ajoutant que les auteurs ont échoué car les Américains "refusent d'être terrorisés".  
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, avril 20, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Attentats de Boston: la chasse à l'homme est terminée le deuxième suspect Djokhar Tsarnaev a été arrêté."

Publier un commentaire