Affaire Cahuzac: François Hollande "C'est une faute impardonnable".
Le président François Hollande, s'est exprimé peu avant midi aux Français au cour d'une courte apparition télévisée, sur l'affaire de Jérôme Cahuzac, ex-ministre du Budget qui a avoué mercredi devant les juges détenir un compte à l'étranger
François Hollande en directe de l'Elysée a déclaré "que Jérôme Cahuzac a trompé les plus hautes autorités du pays, et qu'il n'avait bénéficié d'aucune protection des autorités françaises et que toute la lumière serait faite sur ses malversations". Le chef d'état éprouvé par ce scandale a ajouté "que Toute la lumière sera faite. Et la justice poursuivra son travail jusqu'au bout. La défaillance d'un homme doit nous rendre encore plus exigeants et plus intransigeants sur l'exemplarité des responsables publics".
François Hollande a dors et déjà demandé que trois mesures vont être mise en place à la suite des aveux de Jérôme Cahuzac, sur la détention d'un compte non-déclaré à l'étranger: le renforcement de l'indépendance de la justice, une lutte «impitoyable» contre les conflits entre intérêts privés et publics et l'interdiction de tout mandat public pour les élus condamnés pénalement pour fraude fiscale ou corruption.
-->


0 commentaires for "Affaire Cahuzac: François Hollande "C'est une faute impardonnable"."