TF1 débarque sa série "La Croisière" de sa programmation une première pour la chaîne.




TF1 déprogramme sa série "La Croisière", une première pour la chaîne, il faut une première à tout mais la série en fait les frais devant le manque d'intérêt et donc d'audience, qu'elle a enregistrée en quatre épisodes.



La série "La Croisière" qui se voulait être comme la célèbre série "La croisière s'amuse" , n'a pas convainc les téléspectateurs de Tf1 qui a annoncé la déprogrammation dans un communiqué, indiquant que les deux derniers épisodes seraient diffusés sur son site web. 



Selon Tf1 le 11 mars, le premier épisode de cette série produite par TF1 a été vu par près de 5,8 millions de personnes (20,8 % de part d'audience), mais le deuxième n'a été suivi que par 4,5 millions de téléspectateurs.  


La Croisière constituée de six épisodes de cinquante-deux minutes a été réalisée par Pascal Lahmani avec dans les rôles principaux Christophe Malavoy et Edouard Montoute, mettait en scène la vie à bord d'un paquebot.


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mars 21, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "TF1 débarque sa série "La Croisière" de sa programmation une première pour la chaîne."

Publier un commentaire