Musique: il y à 35 ans disparaissait Claude François.


35 ans déjà que nous quittait tragiquement celui qui avait inventé la nouvelle variété française, j'ai nommé Claude François. Le grand Claude François qui a su nous faire rêver et vibrer au rythme de ses chansons discos. Ce fameux Claude François qui continue à nous faire danser tant les soirées qu'en boîte de nuit. Il faut savoir que chaque minute qui passe une chanson de Claude François est diffusée à la radio dans le monde entier. Claude François chanteur à la mode ou chanteur tout simplement en avance sur son temps ?. 



Une longévité aussi durable reste exceptionnelle, peu de chanteur à succès peuvent revendiquer une telle longévité.




Un film remarquable sans vulgarité fait référence à Claude François et surtout sur l'engouement de certains à vouloir ressembler à leur idole, le fameux Podium. Certes de nombreuses imitations de sosies sont plus ou moins heureuses, mais toutes ces imitations sont faîtes avec le cœur, celui du cœur des fans. Plus récemment le biopic de Claude Français est sorti sous le nom de "Cloclo", un film sur la vie de l'artiste retraçant ses débuts mais aussi sa fin tragique.

Ont notera que Claude François restera dans nos cœurs pour toujours. 






  


-->
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mars 11, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Musique: il y à 35 ans disparaissait Claude François."

Publier un commentaire