Google fête la journée internationale des femmes 2013.


Comme à chaque journée évènement la firme Google n'a pas oublié de fêter la journée internationale des femmes en ornant sa barre de recherches avec une belle image rappelant ce jour important. 


La journée internationale des droits des femmes est célébrée le 8 mars et trouve son origine dans les manifestations de femmes au début du XXe siècle en Europe et aux États-Unis, réclamant l'égalité des droits, de meilleures conditions de travail et le droit de vote. Elle a été officialisée par les Nations unies en 1977, invitant chaque pays de la planète à célébrer une journée pour les droits des femmes.


C’est une journée de manifestations à travers le monde : l’occasion de revendiquer l'égalité, de faire un bilan sur la situation des femmes dans la société. Traditionnellement les groupes et associations de femmes militantes préparent des manifestations partout dans le monde, pour faire aboutir leurs revendications, améliorer la condition des femmes, fêter les victoires et les avancées.


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mars 08, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Google fête la journée internationale des femmes 2013."

Publier un commentaire