Explosion dans un gratte ciel à Mexico au moins 25 morts.




Une violente déflagration a tué jeudi au moins 25 personnes et en a blessé une centaine d'autres à Mexico, dans un gratte-ciel qui abrite le siège du géant pétrolier Pemex.



L'explosion est survenue à 16h00 et, à minuit, la Croix-Rouge recensait 15 morts, selon un bilan encore provisoire dressé par son porte-parole à Mexico, Francisco Suinaga. Les autorités municipales évoquaient, elles, plus de 100 blessés.
Le drame s'est produit au moment où la majorité des quelque 3500 employés de Pemex s'apprêtaient à quitter leur travail.
«C'était terrible, la tour tremblait et des débris ont commencé à tomber, on ne pouvait même pas voir les gens qui étaient à côté de nous», a témoigné Cristian Obele, un autre employé de Pemex.
Les chaînes de télévision ont rapidement montré des images de débris jonchant la rue, les secouristes se frayant un passage pour transporter des blessés sur des civières et même des chaises de bureau.


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, février 01, 2013. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Explosion dans un gratte ciel à Mexico au moins 25 morts."

Publier un commentaire