Drôme: un collégien entre la vie et la mort après une bagarre.




Un jeune collégien âgé de 12 ans  est entre la vie et la mort, ce vendredi après-midi, après une bagarre qui s'est déroulée  avec un camarade dans la cour de récréation du collège, Joseph Bédier au Grand-Serre (Drôme).

Le drame s'est déroulé alors que les deux collégiens se battaient dans la cour peu après 12 heures, la victime aurait reçu un coup à la tempe au cours de cette bagarre dont on ignore l'origine. L'adolescent a fait un arrêt cardio-respiratoire, souffrant d'un traumatisme crânien et après avoir été réanimé par le cuisiner du collège, il a été transporté à l’hôpital de Lyon, son pronostic vital est engagé. 


Une cellule psychologique a été mise en place dans le collège, précise le quotidien régional, et une enquête a été ouverte. Plusieurs enquêteurs étaient sur place pour entendre les témoins de la bagarre.
Les gendarmes de la brigade du Grand-Serre aidés par la brigade de recherches de Romans Sur Isère,  sont en charge de l’enquête, ces derniers entendent les témoins pour déterminer les causes de ce drame.

Crédits photos BFMTV
-->
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, février 22, 2013. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Drôme: un collégien entre la vie et la mort après une bagarre."

Publier un commentaire