Cheval gate: les plats cuisinés pourront être donnés aux associations


Le ministre de la Consommation, Benoît Hamon qui était interviewé ce jeudi sur l'antenne de la radio RMC a indiqué que les plats cuisinés qui ont été retirés de la vente en raison de la fraude sur la viande de cheval pourront être redistribués aux associations caritatives, qui seront informées de leur contenu.



Benoît Hamon a précisé que ces dons étaient possibles en raison "d'une disposition réglementaire qui prévoit qu'on puisse faire le don de produits qui ont connu un défaut d'étiquetage" il a indiqué que les associations " décideront si oui ou non elles acceptent ces dons, néanmoins elles devront supporter le coût lié au transport en camion frigorifiques".

Peu de temps après le début du cheval gate, les associations comme Les Restos du Coeur, le Secours Populaire avaient demandé aux distributeurs de mettre à disposition les plats cuisinés incriminés aux associations caritatives.
-->

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 28, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Cheval gate: les plats cuisinés pourront être donnés aux associations"

Publier un commentaire