Apple: le dernier iOs 6 désormais disponible au jailbreak.



L’équipe de hackers Evade3rs a publié sa solution permettant de débloquer les iPhone, iPod, iPad et iPad mini sous la dernière version du système mobile d’Apple.



Les adeptes du déblocage d’iPhone, iPod et autre iPad ont dû patienter une journée de plus pour mettre la main sur «evasi0n». Prévu pour être rendu disponible dimanche dernier, le très attendu outil de jailbreak, est finalement sorti ce lundi à 18 h. Après de longs mois de développement, l’équipe de hackers «evad3rs» l’a publié sur son site evasion.com.


Dans les faits, la solution se présente sous la forme d’un logiciel compatible Windows, Mac OS X ou Linux. Il permet de débloquer un iPhone, un iPod, un iPad ou un iPad mini tournant sous les versions 6 à 6.1 d’iOS, le système d’exploitation mobile d’Apple. Le but: installer sur les iAppareils, via le magasin alternatif Cydia, des applications utiles qui ne sont pas présentes sur l’App Store, la boutique d’Apple. Le jailbreak donne aussi accès à des «tweaks», des modifications qui activent certaines fonctions non disponibles sur les terminaux bridés, comme par exemple la personnalisation des couleurs ou des polices d’écriture. Mais, le procédé peut aussi avoir son revers de la médaille, comme l’apparition possible d’incompatibilités.
A noter encore que l’outil «evasi0n» n’est pour l’instant pas compatible avec l’Apple TV 3G.

Man
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, février 05, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for " Apple: le dernier iOs 6 désormais disponible au jailbreak."

Publier un commentaire