Alerte Info: la famille Française enlevée au Cameroun grosse confusion.



La famille de sept otages français enlevée au Cameroun dont,   Tanguy Moulin-Fournier, le père, Albane, la mère, Eloi, Endéol, Maël et Clarence, mardi dans le nord du Cameroun annoncée comme retrouvée saine et sauve par les autorités nigérianes dans la localité de Dikwa, dans le nord du Nigeria, serait une folle rumeur qui s'est propagée sur le net.


En effet ce jeudi une source militaire camerounaise aurait annoncé à l'Afp la libération de la famille, mais diverses autres sources sont venues contredire cette nouvelle. 

Le ministre français des affaires étrangères a indiqué qu'aucune information prouvant cette libération n'a été confirmée, la prudence doit être observée dans ce type de dossier.

Selon un officier de l'armée Camerounaie, s'exprimant sur la libération de la famille Moulin-Fournier a déclaré "Les otages sont sains et saufs et sont aux mains des autorités nigérianes. Ils ont été retrouvés abandonnés dans une maison dans la localité de Dikwa.


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 21, 2013. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: la famille Française enlevée au Cameroun grosse confusion."

Publier un commentaire