Affaire Pistorius: mort de Reeva Steenkampla la thèse de l'accident remise en question ?.



Alors que ce matin l'information non confirmée selon laquelle le champion Olympique Oscar Pritorius a tué  Reeva Steenkamp, sa petite amie  le jour de la Saint Valentin accidentellement s'est vue confirmée en fin de matinée, la thèse accidentelle serait remise en question.


 Reeva Steenkamp

En effet plusieurs médias qui avaient annoncé la nouvelle ce matin avaient relaté que le sprinteur avait abattu par accident sa petite amie alors qu'elle s'introduisait dans la résidence du sportif afin de lui faire une surprise. Oscar Pritorius pensant avoir affaire a des cambrioleurs aurait alors fait feu à quatre reprise, la blessant mortellement. En début d'après midi la thèse de l'accident s'éloignerait, en effet une porte-parole de la police de Pretoria, Katlego Mogale a déclaré "Je peux confirmer que le suspect a été inculpé. Il a été inculpé pour meurtre", une déclaration qui exclut la thèse d'un accident.



La petite amie de Pistorius a été atteinte à la tête et au bras et est morte sur place, un pistolet de calibre 9mm avait été retrouvé sur place.
-->

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 14, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire Pistorius: mort de Reeva Steenkampla la thèse de l'accident remise en question ?."

Publier un commentaire